Vous avez récemment fait l'acquisition d'un plaid en alpaga, et vous souhaitez l'entretenir dans les meilleures conditions, sans l'abîmer, et en laissant à cette fibre raffinée toutes ses propriétés ? Vous pouvez suivre mes conseils ci-dessous.

mercredi, 21 mars 2018 17:20

En attendant les beaux jours

Bonjour à toutes et à tous,

Le froid est encore là malgré l'arrivée du printemps. Alors afin de vous armer de patience en attendant la venue des beaux jours, n'hésitez pas à faire une petite visite de notre e-boutique ; vous y découvrirez plein de bonnes surprises !

Profitez de nos offres sur les plaids en 100% baby alpaga :

 

Ou sur les étoles en baby alpaga et soie :

 

 

Cette offre est valable dès aujourd'hui et jusqu'au 31 mars inclus. 

Pas d'hésitation : les frais de livraison sont offerts !

 

 

 

Avis aux tricoteuses et aux tricoteurs ! Nouvelle rubrique Tricot !

Vous avez été nombreux à nous le demander, depuis quelques jours , vous pouvez trouver sur notre site internet www.sweetalpaga.com, des Kits pour réaliser vous même notre bonnet torsadé en laine Baby Alpaga. Dans ces Kits, nous vous proposons la fiche tricot détaillée ainsi que la laine Baby Alpaga pour la réalisation du bonnet. Vous avez la possibilité, dans la même rubrique de commander le pompon en fourrure pour continuer dans la version "luxe". Il existe aussi des pompons en fausse fourrure, dans de multiples coloris, que vous pouvez acheter en mercerie. Vous pouvez également réaliser votre propre pompon avec le reste de la laine.

Alors, si vous voulez être au chaud cet hiver et vous tricoter un bonnet en alpaga, version luxe, rendez-vous sur notre Page "Kits snoods et bonnets".

Notre offre s'étoffera avec le temps, avec des modèles faciles et rapides à tricoter.

Notre laine :

Pour la réalisation de notre bonnet en alpaga, nous vous proposons des pelotes 100% Baby Alpaga, la plus luxueuse et la plus douce des laines. On l'appelle "Baby Alpaga", car on sélectionne la fibre sur les parties du corps les plus douces, telle  que le cou. Notre laine provient d'alpagas élevés sur les hauts plateaux des Andes, dans le sud du Pérou. Les conditions extrêmes de vie de l'alpaga, ainsi que son alimentation, basée sur la végétation des Andes, en font une fibre unique aux propriétés exceptionnelles : douceur, chaleur, légèreté, résistance. Cette fibre est aussi hypoallergénique et peut donc être supportée par les peaux les plus fragiles. Elle convient donc parfaitement à la confection d'un bonnet, qui ne grattera pas.

 

Pour vous faire parvenir vos achats, nous utilisons le service Colissimo. Toute commande validée et payée sera traitée dans les 48 heures. Pour une demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter.

Sweet Alpaga est spécialisé dans les produits en laine Baby Alpaga, une fibre entièrement naturelle et de la plus haute qualité.

Nous vous proposons une collection haut de gamme pour la maison (plaids et coussins), des accessoires de mode chics et chaleureux, des pelotes en laine d'Alpaga, ainsi qu'une collection mode de pulls, ponchos et vestes créée en France et fabriquée en France ou en Amérique du Sud.

Notre collection a été élaborée avec soin grâce aux partenariats que nous avons établis avec des tisseurs et producteurs de laine péruviens, attentifs à l'environnement, socialement responsables et qui travaillent dans le respect des traditions ancestrales.

Nos produits au toucher exceptionnel vous apporteront douceur, chaleur, confort et bien être.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site internet, ainsi que nous permettre de réaliser des statistiques de visite. Nos Conditions générales de ventes