Ernestina écharpe alpaga rouge
Ernestina écharpe alpaga rouge
Ernestina écharpe alpaga rouge
Ernestina écharpe alpaga rouge

Ernestina écharpe alpaga rouge

PDFE-mail
Array
81,00 €
remise comprise
Description du produit

Cette écharpe en laine Baby Alpaga est tissée à la main ; Moelleuse et légère, elle saura vous envelopper de douceur.

La fibre Baby Alpaga fait partie des plus belles des fibres naturelles. Plus chaude que la laine de mouton et plus douce que le cachemire, elle est aussi plus résistante.

Donnez la priorité aux belles matières et à la beauté des couleurs avec cette écharpe rouge en 100% Baby Alpaga.

Fabriquée au Pérou.

Composition :

100 % Baby Alpaga

Dimensions :

180 x 30 cm

Poids :

170 gr environ

Conseils d’entretien :

Nettoyage à sec / Lavage à la main à l'eau froide

nettoyage à sec   lavage à la main   repassage

Pour vous faire parvenir vos achats, nous utilisons le service Colissimo. Toute commande validée et payée sera traitée dans les 48 heures. Pour une demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter.

Sweet Alpaga est spécialisé dans les produits en laine Baby Alpaga, une fibre entièrement naturelle et de la plus haute qualité.

Nous vous proposons une collection haut de gamme pour la maison (plaids et coussins), des accessoires de mode chics et chaleureux, des pelotes en laine d'Alpaga, ainsi qu'une collection mode de pulls, ponchos et vestes créée en France et fabriquée en France ou en Amérique du Sud.

Notre collection a été élaborée avec soin grâce aux partenariats que nous avons établis avec des tisseurs et producteurs de laine péruviens, attentifs à l'environnement, socialement responsables et qui travaillent dans le respect des traditions ancestrales.

Nos produits au toucher exceptionnel vous apporteront douceur, chaleur, confort et bien être.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site internet, ainsi que nous permettre de réaliser des statistiques de visite. Nos Conditions générales de ventes